II Solarys II Index du Forum II Solarys II
Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prolongation d'absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    II Solarys II Index du Forum -> II Solarys II (en guilde) -> Coup de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gurdilator

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:17 (2009)    Sujet du message: prolongation d'absence Répondre en citant

Salut a tous, je suis désolé, mais ayantd éménager, je viens de réavoir internet, le probléme? je suis en wi-fi, et ma vitesse est trop faible, ma force de signal faible, donc wow se déconnecte toujours... toute les 30 scd environ, désolé, sa m'emmerde encore plus qu evous je suppose xD
A bientot je l'espére

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walala

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:29 (2009)    Sujet du message: prolongation d'absence Répondre en citant

T'inquiète gurd j'avais prevenu, j'espère que tu vas vite revenir biz

MSN Skype
Gurdilator

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:53 (2009)    Sujet du message: prolongation d'absence Répondre en citant

Merci wal, j'espére aussi vite revenir!

MSN Skype
walala

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:48 (2009)    Sujet du message: prolongation d'absence Répondre en citant

encore le bazar hier pour toi, merci pour ton texto, tu as toujours que la co internet ou ton tel fonctionne?
Rap ton opérateur il doit y avoir un  souci sur la ligne biz a++

MSN Skype
arhtax

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 08:54 (2009)    Sujet du message: prolongation d'absence Répondre en citant

courrage sa vas revenir

Gurdilator

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:34 (2009)    Sujet du message: prolongation d'absence Répondre en citant

RAHHHHHHHHH bon la je galére toujours, j'ai encore internet et le téléphone, mais si je veux jouer, il faut que je branche le cable internet avec la wifi, donc déménager mon pc dans le salon pour le brancher, mais je subi encore quelques déco comme cela, il m'est donc trés difficile de jouer. et comme je ne travaille pas encore, je n'ai pas encore l'occasion de macheter une carte wifi pour mon pc assez puissante.
Je cherche a régler le probléme mais cela m'est diffcile... Je suis désolé.
Gros bizou a tous!

MSN Skype
walala

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 11:07 (2009)    Sujet du message: prolongation d'absence Répondre en citant

Courage gur jr t'ap et on voie ce que je peux faire pour t'aider biz

MSN Skype
Gurdilator

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:00 (2009)    Sujet du message: prolongation d'absence Répondre en citant

t'inquiétes, on peut rien faire mdr faut juste que je me démerde pour trouver une bonne carte wifi pas trop trop cher. 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: prolongation d'absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    II Solarys II Index du Forum -> II Solarys II (en guilde) -> Coup de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.