II Solarys II Forum Index II Solarys II
Forum de la guilde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Feldar

Post new topic   Reply to topic    II Solarys II Forum Index -> II Solarys II (en guilde) -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Feldar

PostPosted: Sun 19 Jul - 20:30 (2009)    Post subject: Feldar Reply with quote

Salut tout le monde c'est partie pour ma présentation !

Bon voilà je m'apelle Killian j'ai 13 ans je suis collégiens !

Je joue a Wow depuis Novembre 2008 j'ai fait plein de perso pour finir sur mon Elfe de la nuit Chevalier de la mort Spé sang ( Va peut être faire une double spé givre) de niveaux 80  nommé Feldar mes métiers sont Mineur et ingénieur malgré que je ne l'ai monte pas pour l'instant je préfère monter ma peche Rolling Eyes

La chose que je préfère sur Wow: Faire des raids en guilde

La chose que je préfère IRL : là vraiment je sais pas... m'éclater avec mes potes, jouer de la guitare ou faire du hockey sur glace et surtout , surtout jouer à Wow Very Happy

Bon voilà fite fait mais bien fait ... Je suis super heureux d'être avec vous dans cette guilde Smile

A+ In game Very Happy

Last edited by Feldar on Mon 7 Sep - 18:39 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Jul - 20:30 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gurdilator

PostPosted: Sun 19 Jul - 20:42 (2009)    Post subject: Feldar Reply with quote

Yeah ça roxe du poney tout ça xD bienvenue :p

Back to top
MSN Skype
walala

PostPosted: Mon 20 Jul - 08:50 (2009)    Post subject: Feldar Reply with quote

Merci pour ta présentation bienvenue parmis nous

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:36 (2019)    Post subject: Feldar

Back to top
Post new topic   Reply to topic    II Solarys II Forum Index -> II Solarys II (en guilde) -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.