II Solarys II Index du Forum II Solarys II
Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    II Solarys II Index du Forum -> II Solarys II (accés public) -> Recrutement -> Candidature en cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
migalus

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appel migalus
Je suis uN jeune homme de 21 ans je mappel Karim qui travail chez Bmw en temps que commercial
je joue a wow depuis 4 ans
j'ai un chaman 80 h2 qui est dans la guilde des VvV
j'ai un gnome Dk dps Givre j'ai un bon stuff ( dsl je peut pas vous le link sa hug) mais abalous de votre guilde peut confirmer
je fait souvent du pvp en arene avec un de vos guildeux qui s'appel Abalous mais je fait aussi du pve
j'ai quitter mon enseigne guilde car il ne me prenez pas souvent dans la raid car il avait peurt Que je dps pas assez ce qui est un tord a mon gout je fait du 2k5 sec .
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niennä

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 08:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et encore un DK.....c'est tout.

MSN Skype
Biniouf

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Beaucoup d'expérience je pense.
C'est quoi le nom de ton dk? Migalus? je le trouve pas sur l'armory.

Pour être franc, on ne cherche pas en prio de DK... Faut donc attendre l avis des superieurs

Gurdilator

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant