II Solarys II Index du Forum II Solarys II
Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ehlwenn Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    II Solarys II Index du Forum -> II Solarys II (accés public) -> Recrutement -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ehlwenn

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:59 (2009)    Sujet du message: Ehlwenn Candidature Répondre en citant

Bien le bonjour ! 
Je m'appelle Paul et j'ai 14ans. je sais que c'est jeune mais au moins je suis honnête.
Je joue depuis 2bonnes années et j'ai commencé a joué en PvE depuis 2/3 mois.
J'ai plusieurs fois clean naxx10 et j'ai deja fait naxx 25 mais sans jamais le clean comme Uldu 25.
Je suis un voleur [Ehlwenn]. Je fais aussi un peu de PvP mais je privilegie le PvE avant tout !!! ( sauf IRL)
J'ai un petit stuff naxx10/25 qui m'autosuffit pour faire un minimum de dps requis.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Ehlwenn
Si vous voulez plsu d'informations, n'hésitez pas a demander.
Merci a vous ! Bye

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biniouf

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 02:18 (2009)    Sujet du message: Ehlwenn Candidature Répondre en citant

Joueur qui a de l'expérience, Bon stuff.

+1

arhtax

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 08:52 (2009)    Sujet du message: Ehlwenn Candidature Répondre en citant

+1 a tester

arhtax

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 08:54 (2009)    Sujet du message: Ehlwenn Candidature Répondre en citant

+1 a voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Ehlwenn Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    II Solarys II Index du Forum -> II Solarys II (accés public) -> Recrutement -> Candidature Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.