II Solarys II Index du Forum II Solarys II
Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bruehenbourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    II Solarys II Index du Forum -> II Solarys II (en guilde) -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruehenbourg

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:06 (2009)    Sujet du message: Bruehenbourg Répondre en citant

Salut

Je suis un Nain tank, en train d'apprendre ce dur role et grace à moi les soigneurs ont un vrai challenge Embarassed
Mes metiers sont mineur - Forgeron. J'ai decouvert WOW grace a Circey qui depuis trois ans me demandait de m'inscrire mais maintenant je sais pourquoi, il voulait s'entrainer au heal. J'ai commencé WOW en Janvier 2009.
Les jeux que je pratiquais avant étaient plutot des jeux de Gestion ou des wargames (Civilization, serie des total war).

Dans la vie hors de WOW je m'appelle Didier, j'ai 40 ans et des balais... Je suis informaticien et j'habite en région Parisienne mais ma boite me demandant d'aller à Geneve je serais peut-être genevois cet automne (ou alors j'aurais plein de temps pour wow).

A +

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruehenbourg

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:40 (2009)    Sujet du message: Bruehenbourg Répondre en citant

Salut

En ce moment je delaisse WOW car je suis en train de preparer un demenagement a Geneve pour ma boite, je vais pas pouvoir jouer beaucoup désolé .

walala

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:53 (2009)    Sujet du message: Bruehenbourg Répondre en citant

Pas de soucis, merci de nous prévenir.
Bon déménagement, comme punition tu devras nous envoyer des chocolats lol, à bientôt in game

A++

MSN Skype
McArthur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:43 (2009)    Sujet du message: Bruehenbourg Répondre en citant

neeeeeeed les chocos ...

Yahoo Messenger MSN
Biniouf

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:42 (2009)    Sujet du message: Bruehenbourg Répondre en citant

Au lait de préférence pour moi !

walala

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:12 (2009)    Sujet du message: Bruehenbourg Répondre en citant

avec des noisettes ou noir aux amandes lol et les chocos sont pour moi !!  peut etre si vous etes sage je partagerai on verra après les raids lol ....

MSN Skype
Bruehenbourg

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:05 (2009)    Sujet du message: Bruehenbourg Répondre en citant

ca coute combien une armure de folie en choco Very Happy

walala

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:36 (2009)    Sujet du message: Bruehenbourg Répondre en citant

je sais pas, mais vu notre gourmandise tu prends un gros risque si tu t'en équipe  Very Happy  ca ce passe bien ton déménagement ?

MSN Skype
Bruehenbourg

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: Bruehenbourg Répondre en citant

pas vraiement mais je vais avoir du temps pour trouver. Il faut aussi préparer plein de trucs....

A wow c'est plus pratique tu vas dans une taverne et Basta
Very Happy

McArthur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:19 (2009)    Sujet du message: Bruehenbourg Répondre en citant

mdr ... courage didier ... wawa powa ... onj est invincible ... encore que ... les nains c pas solide il parait ... loool

Yahoo Messenger MSN
walala

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: Bruehenbourg Répondre en citant

courage tu vas y arriver 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Bruehenbourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    II Solarys II Index du Forum -> II Solarys II (en guilde) -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.