II Solarys II Index du Forum II Solarys II
Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire de guilde
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    II Solarys II Index du Forum -> II Solarys II (en guilde) -> Flood area
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maggik

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:25 (2009)    Sujet du message: Histoire de guilde Répondre en citant

Voici un nouveau petit jeu.

L'idéé est simple nous devons raconter une histoire ensemble. Bien sur celle ci doit être drôle et censé.

Chaque personne peut poster une ou deux phrase pas plus.
De ce fait on respecte la ponctuation.

Si vous aimer poster au sinon laisser couler

je commence

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maggik

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:27 (2009)    Sujet du message: Histoire de guilde Répondre en citant

Il était une fois, dans la ville de hurlevent un homme du nom de ostirasta. Cette homme était le ..... 

Niennä

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: Histoire de guilde Répondre en citant

...pire floodeur de ts que la terre est jamais portée. Un jour qu'il se promenait ....

MSN Skype
Maggik

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:55 (2009)    Sujet du message: Histoire de guilde Répondre en citant

Un jour, qu'il se promenait, il vit une magnifique draene nommé Maggik. Ostirasta resta sans voix devant une telle spendeur et une tels puissance.

Niennä

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:58 (2009)    Sujet du message: Histoire de guilde Répondre en citant

Malheureusement, pris de coliques, il courru s'accroupir derrière un fourré. Maggik, totalement écoeuré pris la fuite sur le dos de son gros Ellek.....

MSN Skype
Maggik

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:03 (2009)    Sujet du message: Histoire de guilde Répondre en citant

....elekk rouge que cette draene avait obtenu aprés de dur combat au tournoi d'argent. Ostirasta apés avoir fini de chié s'éssuiya avec ses main et la idéé lui vien ....

Niennä

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:07 (2009)    Sujet du message: Histoire de guilde Répondre en citant

....de partir à la recherche de cette merveilleuse Draene, espérant que celle-ci serait en mesure de lui créer, non pas une table de rafraichissement, mais un bon stock de Smecta afin de calmer ses intestins. Au passage il en profitera pour se laver les mains dans la fontaine devant la banque de Hurlevent.

MSN Skype
Maggik

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:20 (2009)    Sujet du message: Histoire de guilde Répondre en citant

Quand soudain il vit un po on fond de cette fontaine. Ni une Ni deux ostirasta ...

Niennä

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:27 (2009)    Sujet du message: Histoire de guilde Répondre en citant

...se jeta dessus, parceque la manche ces derniers jours n'avait pas beaucoup rapporté. Mais à ce moment, une prêtresse nommée Admo....

MSN Skype
Maggik

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:58 (2009)    Sujet du message: Histoire de guilde Répondre en citant

admo arriva est regarda ostirasta droit dans les yeux. Admo se mit a courir est ...

Niennä

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:12 (2009)    Sujet du message: Histoire de guilde Répondre en citant

...et, tout en lancant des coups de baguette à Osti, hurla : Jean-Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche....

MSN Skype
Maggik

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:03 (2009)    Sujet du message: Histoire de guilde Répondre en citant

jean miche je suis nu dans la fontaine. Rejoins moi et prend moi comme ....

Niennä

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:16 (2009)    Sujet du message: Histoire de guilde Répondre en citant

....une ouvrière. Ohlala Jean-Miche, je kiff ton tatoo. A cause de la fontaine je suis toute mouillée.....

MSN Skype
Maggik

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:21 (2009)    Sujet du message: Histoire de guilde Répondre en citant

a ma ...

PS :    ( j'ai hate de voir ce que tu va mettre)

Niennä

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:27 (2009)    Sujet du message: Histoire de guilde Répondre en citant

a ma robe va être toute abimée. zut alors.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Histoire de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    II Solarys II Index du Forum -> II Solarys II (en guilde) -> Flood area Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.