II Solarys II Index du Forum II Solarys II
Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boujour!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    II Solarys II Index du Forum -> II Solarys II (accés public) -> Recrutement -> Candidature Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxwar

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 07:24 (2009)    Sujet du message: Boujour!! Répondre en citant

Aller Re boujour je suis maxwar un warrior 80 toujour dispo tout les jour et soir pour raid ou heroo je suis mature et j'adore wow! je suis bien stuff j'ai 3837 de pa et 32.15 de critic et j'ai le double spe tank quand meme bien stuff aussie j'ai 28k de pv et 545 de def J'aime bien parler sur ts mais la plupart du temp le monde comprenne pas:P    et j'ai un stuff pvp 875 de resi mais bon ses pour mes temp libre! et j'aime bcp mieux le pve j'ai clean naxx 10/25 sartha 10/25 ema 10/25 !j'ai tout les hf pour le montre! et j'aime bien rigoler au bon momment !! avant j'etait dans la guild ¨La Legien Epique¨ et il ne fesait pas asser de raid pour moi alors j'ai du quitter et je veux avancer pve ulduar10/25  et merci de la reponse!!!++bon jeu!
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Maxwar 

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 07:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niennä

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:12 (2009)    Sujet du message: Boujour!! Répondre en citant

Bon de mon point de vue, je trouve que c'est pas une mauvaise candidature. En plus je crois pas qu'on est encore de Québécois dans la guilde, nous deviendrions ainsi une guilde "internationale". ^^
Par contre faudra juste s'assurer que le décalage horaire (- 6 heures, il me semble) ne pose pas de problème. Ce qui veut dire que pour un raid de 20h30 à 00h00 pour nous, ça fait du 14h30 à 20h00 pour lui, c'est à dire plein après-midi + soirée avec tout ce que ça implique comme éventuel contretemps irl (ex: courses, diner...) .

MSN Skype
Maxwar

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:08 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

et nn tkt pour le decalage horaire ca fait bientot 2 ans je joue et je n'ai pas de probleme de raid ses facil nous ici on commence vers le 3h p.m
et merci a toi pour ta reponse

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:21 (2009)    Sujet du message: Boujour!! Répondre en citant

OK. Tkt les autres vont répondre aussi, faut juste leur laisser le temps de sortir du travail. Smile

MSN Skype
walala

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:05 (2009)    Sujet du message: Boujour!! Répondre en citant

salut je trouve intéressant  ce serai sympa de discuter sur ts , et en plus on va voyager virtuellement trop cool.
ok pour moi

MSN Skype
Maxwar

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: Boujour!! Répondre en citant

alors je peux savoir quand je vais avoir ma reponse svp !!Very Happy

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:24 (2009)    Sujet du message: Boujour!! Répondre en citant

on se voit ig pour regler ca

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Boujour!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    II Solarys II Index du Forum -> II Solarys II (accés public) -> Recrutement -> Candidature Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.