II Solarys II Index du Forum II Solarys II
Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    II Solarys II Index du Forum -> II Solarys II (en guilde) -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marly

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 00:50 (2009)    Sujet du message: marly Répondre en citant

coucou moi c Camille 21ans (déja ca passe trop vite)
sera au chômage équonomique a partir du 1er Aoùt donc les vacances pendant un an hihihi

j'ai était forcé a jouer par mon copain seb (mc arthur)
c pourquoi je suis ds le jeu marly démoniste lvl 80 ^^ depuis a peu pres plus de 2 années
de longues galère a jouer sans rien comprendre j'ai enfin réussi a atteindre la toute puissance .

particularité: toujour la 1ere a wipe

mes métiers sont : enchanteur/couturière bas niveau que je monte tout doucement

sinon je suis trés heureuse d'etre dans cette guilde qui m'accepte meme si je suis un peu un carnage
voila un gros kiss a vs tous Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 00:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walala

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:57 (2009)    Sujet du message: marly Répondre en citant

Pas de souci Marly on va t'aider, si tu as besoin de tissus pour ton metier demande on peut t'en garder ainsi que diverses choses fait nous une liste.

biz a++ in game

MSN Skype
admonesia

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:23 (2009)    Sujet du message: marly Répondre en citant

T'inquiéte marly sa nous fait plaisir de t'avoir avec nous ^^ et si tout le monde y met du sien tu va voir le pov maggik en train de se vanter tu passera devant =')

bizoux bizoux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: marly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    II Solarys II Index du Forum -> II Solarys II (en guilde) -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.