II Solarys II Index du Forum II Solarys II
Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi Maggik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    II Solarys II Index du Forum -> II Solarys II (en guilde) -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maggik

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:57 (2009)    Sujet du message: Moi Maggik Répondre en citant

Plop les guildeux.

IN GAME

Alors voila moi je me nomme Maggik ..... euh voila c'est dit. Quel honneur pour vous de me connaittre. Maggik avec un M majuscule car Maggik le vaux bien.

Je suis un mage : arcane pour pve
                          givre pour mettre un trempe a admo

Mes métier : Minage pour les po
                   Couturier ben pour les po aussi

Méme si en ce moment je un peu ruiner (7500 po) j'éssai de faire de  mon mieux pour avoir les compo pour les raid. Au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer Maggik aime se venter.

Sais-tu pourquoi ? Car Maggik peux le faire vu son talent

Maggik dispose aussi d'un guerrier lvl 80 qui en ce moment prend la poussière dans ma page des selection des perso.

Voila je suis un ex " gardien céleste " d'ailleur j'était pas un simple membre mais l'élite de cette guilde qui sans moi aurait pas était ce quel était ( Gurdil Bini Walala chuuut casser pas mon délire faire genre que ces vrai)

IRL

Dans la vrai vie je m'apelle matthieu (plutot classe comme prénom mdr). J'ai 22 ans et je boss chez sfr en faisant un BTS management des unité commercial en alternance.

Mes passion : La moto - j'ai une 500 gse
                    Wow - j'ai un mago 80
                    Moi - j'ai une kékette de 32 cm
                    transformer admo - j'ai tous les compo dans mes sac
                    gardien céleste - j'ai de nombreux amis avec cette guilde

Voila merci d'avoir lu enfin c'est plutot a vous de me remercier d'avoir poster mdr
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gurdilator

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:34 (2009)    Sujet du message: Moi Maggik Répondre en citant

Yeah ca c'est de la présentation Maggikienne. Ventard? lui? JAMAIS -_-"
M'enfin, on t'aime aussi pour ça mdr
Allez, a plus IG (ps: je post une photo de nous au festival, montrant notre nouveau couple xD)

MSN Skype
Niennä

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:56 (2009)    Sujet du message: Moi Maggik Répondre en citant

Hummm, ça respire la modestie.

MSN Skype
McArthur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 00:12 (2009)    Sujet du message: Moi Maggik Répondre en citant

Maggik serait -il capable de detronner Chuck norris?

Yahoo Messenger MSN
Maggik

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 00:54 (2009)    Sujet du message: Moi Maggik Répondre en citant

Hé oui cat seul maggik peut detronner chuck norris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Moi Maggik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    II Solarys II Index du Forum -> II Solarys II (en guilde) -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.