II Solarys II Index du Forum II Solarys II
Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eredicus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    II Solarys II Index du Forum -> II Solarys II (en guilde) -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eredicus

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 00:54 (2009)    Sujet du message: Eredicus Répondre en citant

Présentation rapide.

Moi c'est Florian 22 ans, je viens d'obtenir mon bac pro compta et actuellement a la recherche d'un boulot pour la rentrée.

Niveau sport je pratique de la muscu, jogging et natation.

Mon perso, est un draenei dps/heal. Je suis assez bien doué aussi bien dans une spé que dans l'autre, ce qui peut démontrer un contraste de mon personnage car , en plus de se montrer bourrin en mode DPS, il peut démontrer son amour et sa bienveillance en healant les autres membre de la guilde.

Reve de Eredicus => Vaincre ou sauver Arthas de l'emprise de Ner'zul
Hobbies de Eredicus => Collectionner les masses à deux mains épiques, défoncer du mob, créer de joyaux et bijoux.

Aider le a atteindre ses objectifs et il vous aidera en retour

Arkédön Pôros, paix et prospérité

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 00:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joffrey

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:58 (2009)    Sujet du message: Eredicus Répondre en citant

Quel Homme !!! Sexy en plus dit-on de la muscule Smile

Montre nous tes pectoros mdr

Pour sauver les mobs dans le jeu on vera après hein mon sucre d'orge loul

N'oublie pas qu'on va se paxer bientot alors il y a que a moi que tu peut montrer ton amour ^^
Ne l'oublie pas mdr.

Allé a pluch ere muscle toi bien mon homme

MSN
admonesia

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:01 (2009)    Sujet du message: Eredicus Répondre en citant

Mort de Rire Florian t'a ton caniche en sucre d'orge qui te cours aprés ! FUIT !! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Eredicus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    II Solarys II Index du Forum -> II Solarys II (en guilde) -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.